Fondatrice de l’entreprise Just Care, titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Assistante de Service social et d’un CAFERUIS (Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale), j’ai exercé en tant que salariée (Assistante Sociale et Responsable adjointe d’un service social) pendant de nombreuses années.

Mes expériences professionnelles multiples auprès de publics diversifiés et présentant des situations souvent complexes, me permettent de vous proposer des prestations personnalisées de qualité.
Mes compétences dans l’accompagnement et le soutien psycho-social, en particulier auprès des personnes âgées, nous permettront de définir ensemble les réponses à apporter à vos difficultés, qu’elles soient temporaires ou plus durables.
Nous construirons ensemble, à votre rythme, les actions à mener.

Les entreprises souhaitant proposer à leurs salariés les services d’une professionnelle qualifiée et expérimentée peuvent également me contacter pour mettre en place des permanences, des réunions d’information etc.

Passionnée par la relation homme-animal et engagée dans la protection animale, j’ai également souhaité accompagner les personnes faisant face à la fin de vie ou la perte de leur animal en proposant des séances de soutien, individuelle ou collective au deuil animalier.

J’interviens aussi régulièrement auprès d’étudiants en travail social en tant que Formatrice Occasionnelle à Askoria, Ecole régionale de travail social, sur les sites de Morlaix et St Brieuc.

Labellisée par Humacitia, réseau national au service de l’action sociale, je fais partie du groupement national en tant que Travailleuse Sociale Libérale

Enregistrée au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS anciennement ADELI) sous le numéro 810109593169, je suis titulaire d’une carte de professionnelle de santé


Mes valeurs:

Le travail social s’est construit sur la solidarité, l’entraide, le partage et l’humanité.

Je reste convaincue que ces valeurs doivent être au coeur de la rencontre, de l’intervention sociale ainsi que la disponibilité, l’écoute et la bienveillance.